Grâce à l'application sTe.Board, vous disposez désormais d'un outil de gestion vous permettant de mesurer vos performances, d'améliorer vos résultats et de réaliser des gains. Simple à utiliser à partir d'un PC, Android ou iOS et d'une connexion Internet, les données sont saisies, traitées et stockées sur une plateforme hautement sécurisée. Le client a la possibilité de consulter les tableaux de bord et d'obtenir des indicateurs afin de contrôler son activité, de prendre les bonnes décisions et de faciliter son accès au crédit sur la base d'informations fiables.
Dès son adhésion, le client bénéficie de la mise en place de procédures d'organisation, de suivi de trésorerie, d'inventaire de stock, etc., ainsi que d'une formation sur l'intérêt de la tenue d'une comptabilité et les notions élémentaires de gestion (trésorerie, stock, budget, chiffre d'affaires, bénéfice, besoin en fonds de roulement, seuil de rentabilité, etc.).
Prise de rendez-vous par appel ou en présentiel
Expliquez nous votre besoin et vos contraintes
Signature du contrat de l'utilisation de sTe.board.
Nos agents se chargent de vous suivre dans vos premiers pas avec le logiciel
Services de comptabilité et de visibilité digitale adaptés aux artisans et commerçants . Inclus le service community
Services de comptabilité et de visibilité digitale adaptés aux entrepreneurs. Inclus le service community
Service de visibilité digitale adapté aux artisans,commerçants et entrepreneurs